lundi 3 juin 2013

Bazook est fière de remettre 400$ en dons pour le CIASF

Suite au succès monstre de la soirée «Bazook invite» qui a eu lieu vendredi dernier, le 31 mai, au Café Show, rue Portage, Gatineau, la troupe Bazook est fière de remettre les généreux dons du public au CIASF (Centre d’intervention en abus sexuels pour la famille) totalisant 400$.

Lors de la soirée qui affichait salle comble et malgré la température accablante, les artistes invités et les membres du collectif de danse percussive de Bazook ont brulé les planches avec leur art, leur percussion et leur voix et le public les a accueilli chaleureusement. Les applaudissements sonores et les cries d’enthousiasme ont même amené les curieux à se rapprocher et plusieurs passants ont aussi pu profiter de la magnifique ambiance qui régnait.

Bazook est extrêmement touchée par la réceptivité du public et tient à remercier infiniment les artistes, Anne-Marie Gaulin, Daniel Martin, Jean-Claude, Daniel Bériault, Luc Prud'homme, Sandra Savard, Jean et Marguerite, Van Hoan Lee et tous les musiciens accompagnateurs, qui ont offert une prestation gratuite pour la cause.

Un remerciement particulier à Martin et France au son et è l'éclairage sans qui Bazook n’aurait pu avoir un si bel impact.

Merci aussi aux propriétaires du Café Show pour leur accueil et leur service et à tous les employé(e)s du CIASF qui ont assisté à la représentation.

Finalement, merci aux ami(e)s et aux familles de Bazook qui croient en chacune des femmes de la troupe!

MERCI!

Aucun commentaire: